- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
Ozone Triox 2 - Voile Paramoteur - Solo & Biplace
La Triox 2 est spécifiquement conçue pour les chariots motorisés. Elle convient à tous type de chariots, du plus léger au plus lourd, elle est stable, rapide et facile à décoller et atterrir, ce qui en fait une aile très polyvalente.
L'avis de l'équipe Rid'Air: " Idéal pour le vol au chariot, parfait pour le décollage à pieds. "
Spécialement conçue pour les chariots motorisés
Destinée aux professionnels et aux pilotes loisir
Convient à tous les trikes, légers ou lourds
Testée en charge à 440 kg
Facile et confortable
Vitesse de croisière et efficacité élevées
Gonflage progressif et décollage facile
Plage de trims étendue pour une une vitesse maximale élevée.
Stabilité du profil Reflex
Virages progressifs et efficaces avec perte d’altitude minimale.
DECOLLAGE
Quel que soit le vent, la Triox 2 se gonfle facilement et sans dépasser. Elle n’a pas tendance à partir en roulis au sol et, si elle est sur un côté, il est très facile de la remettre au-dessus de la tête. L’utilisation du système d’assistance au décollage pour chariot des élévateurs A rend le gonflage très simple et libère vos mains qui peuvent se consacrer au contrôle des freins et des gaz.
VOL
En vol, les commandes de la Triox 2 sont à la fois progressives et directes. Sans aucune tendance à plonger, l’aile se met en virage de façon coordonnée et vous donne cette sensation d’agilité et de plaisir de pilotage qui sont la marque de fabrique d’OZONE. Les mouvements de l’aile, amortis et cohérents, assurent un vol agréable au pilote et son passager. Le profil haute performance, l’allongement élevé et la faible taînée du suspentage concourent pour assurer une finesse et un taux montée remarquables ainsi qu’une consommation de carburant minimale qui font de la Triox 2 une aile particulièrement recommandée pour les longues navigations.
ATTERRISSAGE
Les freins permettent un dosage précis de l’arrondi à l’atterrissage qui, avec l’amortissement naturel du roulis, facilitent grandement le travail du pilote pour l’alignement en finale et l’atterrissage. Notre objectif est de vous débarasser du stress lié au décollage et à l’atterrissage pour que vous puissiez vous concentrer sur le vol.
TECHNOLOGIE
Le profil Reflex Shark Nose OZONE de la Triox 2 est optimisé pour le vol motorisé, il garde une pression interne élevée sur une très grande plage d’incidences, ce qui donne à la Triox 2 une stabilité exceptionnelle en vol accéléré. Tout aussi important, ce profil est non seulement très résistant à la turbulence mais il résiste aussi très bien au décrochage et supporte des actions amples sur les commandes, même à basse vitesse.
UNE AILE DEDIEE AUX TRIKES
Les élévateurs de la Triox 2 sont spécialement conçus pour les chariots motorisés, ils sont courts pour attraper confortablement les commandes et ont des A séparés avec des baby-A équipés des poignées du système de direction TST pour garder la manoeuvrabilité à haute vitesse. Les élévateurs A sont aussi pourvus de points d’attache qui peuvent être connectés au trike pour aider au gonflage ainsi que d’aimants pour sécuriser les commandes de freins ou de TST. Enfin, les trims à grands débattements autorisent une vitesse de croisière élevée.
POLYVALENCE
Certifiées DGAC et testées en charge à 411 kg, les deux tailles de Triox 2 permettent un large choix parmi les chariots motorisés et sur la charge alaire. La Triox 2 convient aussi bien pour les trikes solo ou biplace et la facilité avec laquelle on peut décoller la rend accessible aux pilotes de loisir comme aux professionnels. C’est une aile intuitive et sur laquelle vous pourrez compter pendant de nombreuses saisons, on sera heureux d’avoir vos retours !
Tailles | 34 | 38 |
---|---|---|
Nombre de cellules | 48 | 48 |
Surface projetée (m2) | 29.3 | 32.7 |
Surface à plat (m2) | 34 | 38 |
Envergure projetée (m) | 10.37 | 10.97 |
Envergure à plat (m) | 13.17 | 13.92 |
Allongement projeté | 3.7 | 3.7 |
Allongement à plat | 5.1 | 5.1 |
Corde | 3.3 | 3.5 |
Poids de l'aile | 7.77 | 8.49 |
PPG Weight Range (kg) | 130-320* | 160-380* |
Load test at 8G | 270 kg | 270 kg |
Load test at 5.25G (kg) | 411 kg* | 411 kg* |
DGAC Approved | DGAC | DGAC |
Marque: Ozone
Ozone Spyder 3 - Voile Paramoteur EN B - Progression
La Spyder 3 apporte des améliorations très importantes au niveau du pilotage, du comportement au décollage et de la vitesse de pointe. La première chose que le pilote remarquera est le meilleur comportement au gonflage et au décollage, ainsi qu’un pilotage bien plus agile et précis. La Spyder 3 est destinée à tous les pilotes, depuis les récemment...
Marque: Ozone
Ozone Roadster 4 - Voile Paramoteur EN B - Progression
La Roadster 4 est une aile conçue spécifiquement pour le paramoteur avec un profil « full reflex » destinée aux pilotes de tous niveaux, de la sortie d’école aux plus expérimentés.
Marque: Ozone
Ozone Speedster 3 - Voile Paramoteur EN B - Progression
La Speester est une aile de paramoteur « full reflex » destinée aux pilotes de niveau intermédiaire ou avancé. Bien qu’optimisée pour les longues balades, la Speester est aussi une aile joueuse, dynamique et versatile qui permet de faire des évolutions à basse altitude et du slalom.
Marque: Ozone
Ozone Triox 2 - Voile Paramoteur - Solo & Biplace
La Triox 2 est spécifiquement conçue pour les chariots motorisés. Elle convient à tous type de chariots, du plus léger au plus lourd, elle est stable, rapide et facile à décoller et atterrir, ce qui en fait une aile très polyvalente.
Marque: Ozone
Ozone Magmax 3 41
Marque: Ozone
Ozone Sirocco 3 - Voile Paramoteur EN B - Progression
La Sirocco est issue de la Speedster avec un gain dans le domaine du poids mais aussi de l’agilité et de la performance. Destinée essentiellement aux pilotes de niveau intermédiaire et avancé qui aiment les longues balades, elle n’en est pas moins dynamique et très plaisante à piloter, y compris en virages serrés près du sol et en slalom. Son poids réduit...