Stock :
Nous nous engageons à afficher notre stock réel ou à vous fournir un délai de livraison le plus précis possible. N'hésitez pas à nous contacter.
Si la plupart du matériel électronique et même des sellettes sont en stock, les ailes sont vendues sur commande. Au moment du panier, un petit message rouge peut s'afficher mentionnant que le produit n'est pas en stock et sera expédié après réapprovisionnement. Un petit e-mail ou un appel chez Rid'Air vous fixera sur le délai. Pour conclure de la commande d'une aile, nous demandons un paiement comptant ou à minima d'un acompte de 600€ via notre système de paiement sécurisé.
Un produit en stock est expédié dans les 48 heures suivant votre commande, c'est notre garantie.
Conseils :
Nous pratiquons le vol libre depuis ses débuts, nous avons suivi l'évolution du matériel, nous enseignons le parapente, et nous volons beaucoup. Cette expérience est à votre service !
Afin de vous satisfaire au mieux, nous vous proposons une aide au choix par e-mail ou par téléphone. Cela vous permettra d'être certain de faire le bon choix au moment de la commande de votre nouveau matériel.
Sécurité :
Notre système de paiement est à la pointe de la sécurité, et nous garantissons la totale confidentialité de vos coordonnées durant votre inscription et vos transactions.
Nous n'avons pas accès à vos données bancaires, elles restent strictement confidentielles entre vous et notre banque. (La Banque Populaire)
Prix :
Nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs, et nous apportons en plus le conseil d'un magasin.
Si les prix public sont affichés, il y a de fortes chances qu'il existe un code de réduction pour la catégorie que vous souhaitez. La réduction se fait au moment du réglement.